Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonjour, bonsoir (...)
Publicité
Archives
13 février 2011

Trouvaille du Dimanche matin

Il y a des jours où l'on se dit, je ne vais rien trouver ici, et puis on fait quand même le tour de la salle pour découvrir sur la dernière table dans un petit coin, la chose, celle qu'on ne pensait pas trouver et qui sagement vous attend... c'est ce qui me plaît dans les vide-greniers et autres brocantes, c'est qu'à chaque fois, j'y vais sans aucune idée en tête (comme ça, on n'est pas déçue!), en me disant on verra bien...

DSC_5298
DSC_5305
DSC_5307
DSC_5314

Et aujourd'hui, je suis ravie de ma trouvaille de ce matin, qui semblait n'attendre que moi... ce dévidoir a un petit côté vermoulu qui n'est pas pour me déplaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh la chance !!!!!!! Fais pas ta crâneuse moi aussi un jour dans un coin paumé j'en trouverai un ....... l'espoir fait vivre !!<br /> Bises
Publicité